Partenariat Sport Média et Fun Ride Bike Vélo LNH

Des vélos pour les vrais fans

VOIR MODÈLES DISPONIBLES

le 21 juillet 2020

C’est en vertu de licences « exclusives » émises par la Ligue Nationale de Hockey et la Ligue Canadienne de Football que cette corporation et son concept original
font maintenant le tour de la planète.

« Ce partenariat est fantastique pour notre entreprise. Il nous permettra d’offrir un produit officiel de la LNH et de la CFL en complémentarité à nos activités publicitaires. Nous pourrons donc commercialiser ces vélos exceptionnels de haute qualité au Québec et en Europe, où l’on retrouve des milliers de fans des équipes de la LNH. »

En utilisant son expertise et son réseau d’affaires, l’entreprise compte étendre l’accessibilité à cet « outil de promotion de marque » à toutes les équipes sportives, toutes disciplines confondues, que ce soit de niveau professionnel, semi-professionnel ou amateur.

Comme le mentionnent les divers médias d’information, les conséquences de la pandémie actuelles ont engendré un engouement renouvelé pour le vélo partout dans le monde, dont au Québec.

Voir le communiquer de presse Grenier aux Nouvelles