Partenariat Sport Média et Bauer

 

MIEUX PROTÉGER LES JOUEUSES, LES JOUEURS, LES PARENTS ET LES TRAVAILLEURS DANS LE SPORT !

 

Bauer choisit Sport Média Marketing et son réseau pour distribuer une visière innovatrice afin de bien protéger les joueuses, les joueurs, les parents, les bénévoles et le personnel dans les arénas au Canada. S’unir afin de jouer et gagner contre la COVID-19.

 

Boucherville, le 18 juin, 2020 – L’entreprise Bauer Hockey Ltée a décidé, en collaboration avec le leader en marketing sportif au Québec, qui fête son 25ième anniversaire, Sport Média Marketing et ses partenaires de partout au Canada de contribuer à assurer un retour sécuritaire du hockey dans nos arénas et complexes sportifs au Québec et au Canada.

 

Cette nouvelle visière s’attache avec sous sans casquette sportive et vise à protéger hors glace les joueurs, leurs parents, les bénévoles et les travailleurs. Elle est très confortable, légère et antibuée, le jeune athlète pourra courir et s’entrainer avec car elle est spécifique et sécuritaire. M. Dan Bourgeois Vice -président innovation de produits chez Bauer confirme : « Les nouveaux produits lancés cette semaine sont tous testés et rencontrent les normes nord-américaines selon le standard ANSI ».

 

Stratégiquement, Bauer et Sport Média Marketing, le distributeur officiel, unissent leurs expertises pour mieux protéger les jeunes, les parents, les bénévoles des associations de hockey et les employés des arénas pour le retour du hockey dans nos arénas partout au Canada. Selon M. Alex Depatie Président-Directeur général de Sport Média Marketing : « C’est un partenariat qui nous réjouit parce que nous voulons faire la différence et aider aussi les gestionnaires d’arénas dans leur réouverture prochainement : les aider avec un produit québécois ».

 

L’Association québécoise des arénas et des installations récréatives et sportives recommande fortement le produit à leurs membres et toutes les personnes qui fréquenteront à nouveau les arénas très bientôt, mentionne M. Marc-Emile Dionne.

 

La compagnie Bauer, l’un des principaux fabricants d’équipements de hockey en Amérique du Nord a mis ses activités traditionnelles sur pause afin de concevoir et produire des protecteurs faciaux pour les travailleurs de première ligne qui traitent les patients atteints de COVID-19.