Pourquoi un aréna est la plateforme publicitaire idéale pour un concessionnaire automobile ?

Pourquoi un aréna est la plateforme publicitaire idéale pour un concessionnaire automobile ?

22 septembre 2021

Quels sont les avantages d’une campagne avec Sport-Média Marketing pour un concessionnaire automobile dans un aréna :

 

Premier avantage important lors d’une campagne dans les arénas est la clientèle-cible. Un concessionnaire automobile très souvent a des modèles style sport-utilitaire à vendre à des familles qui majoritairement recherchent l’espace pour leurs activités sportives familiales.

 

En plus nous pouvons facilement rajouter d’autres cibles qui sont les étudiants, les PME et décideurs, qui très souvent, louent des heures de glace pour leurs propres entreprises, le tourisme qui proviennent d’autres régions lors des tournois et les gens actifs qui sont mordus de sport.

 

Le deuxième avantage Un aréna détient un auditoire qui est extrêmement fidèle, Pourquoi ? Parce qu’ils visitent un aréna au moins 2 à 4 fois par semaine. Que ce soit pour un entrainement ou un match, un tournoi ou simplement une activité communautaire. Très souvent l’aréna est un point de rassemblement très fort dans une communauté !

 

Le troisième avantage est le traffic un aréna d’une glace peut rejoindre entre 150 000 et 200 000 personnes par année. Si l’aréna est un multi-glaces nous pouvons rejoindre tres près de 1 million en achandalage par aréna.

 

Le quatrième avantage est une clientèle captive ! Dans un aréna on peut rester en moyenne plus de 2 heures par activité et au moins une heure en regardant le match, alors le positionnement de la bande ou le mur est tres stratégique pour votre futur client recherché.

 

La cinquième avantage est la technologie comme vous le savez les écrans numériques dans les halls d’entrée sont très souvent transformés en un moment d’attente ou un moment d’information de toute sorte information et ou publicité.

 

 

Quelle est notre stratégie?

 

Notre stratégie est la répétition du message, en déployant le média sur différentes plates-formes dans les arénas ou complexes sportifs.

 

Exemples de ce que nous pourrions offrir pour les concessionnaires automobiles:

 

 

 

Contactez-nous si vous êtes un concessionnaire automobile et aimeriez en savoir plus sur les forfaits de campagnes publicitaires dans les complexes sportifs et arénas du Québec.

 

Tél. : 514-990-9250 ou 1-866-541-8752 poste :110