Comment Sport-Média Marketing collabore avec le RABQ pour le déploiement d’une campagne dans les … - Sport Média

Comment Sport-Média Marketing collabore avec le RABQ pour le déploiement d’une campagne dans les arénas et complexes sportifs du Québec ?

20 septembre 2022

Le RABQ a choisi de sensibiliser leurs réseaux bénévoles DE PARTOUT AU Québec dans le réseau d’arénas et complexes sportifs Sport-Média Marketing.

 

Le Réseau de l’action bénévole du Québec (RABQ) regroupe 36 membres multisectoriels de l’action bénévole.

 

C’est l’interlocuteur privilégié du gouvernement en matière d’action bénévole; le porte-parole de ses membres sur l’action bénévole; le lieu de promotion et de développement d’une vision globale de l’action bénévole; un lieu de référence et de soutien concernant l’action bénévole au Québec.

 

Le RABQ représente plusieurs secteurs de l’action bénévole, notamment :

 

  • Les sports et les loisirs
  • Les services sociaux
  • La santé
  • Les arts et la culture
  • L’éducation et la recherche
  • L’environnement
  • Les hôpitaux
  • Les organismes internationaux

 

Entre autres…

 

Le RABQ est donc composé de la manière suivante :

 

 

 

SA MISSION

Elle est actualisée sur:

  • La concertation de ses membres et des autres acteurs de l’action bénévole;
  • La promotion de l’action bénévole;
  • La valorisation et la reconnaissance de celle-ci au Québec;
  • Le soutien à son développement.

 

Sport-Média Marketing a bâti la stratégie suivante :

 

  • Une structure et présentation sur mesure pour sensibiliser la clientèle du milieu sportive de partout au Québec.
  • Participer à la préparation graphique avec le client selon les formats de panneaux disponibles dans les complexes sportifs.
  • Production et l’installation de plus de 100 panneaux dans les arénas et complexes sportifs au Québec

 

VOICI UN EXEMPLE DE NOS BANDES D’ARÉNAS

 

Réalisation Sport-Média Marketing

 

 

VOICI UN EXEMPLE DE NOS MURS D’ARÉNAS

 

Réalisation Sport-Média Marketing

 

 

LA BANDE a été un élément stratégique dans le déploiement de cette campagne, elle permet de créer un sentiment d’appartenance très fort aux yeux de la communauté étant positionnée près du banc des joueurs local.

 

LE MUR permet de donner une plus grande ampleur au message et rejoindre la clientèle visée à un emplacement à la hauteur des yeux.

 

Les deux produits peuvent être offert dans un forfait personnalisé et adapté au besoin de chaque campagne.

 

Voici d’autres éléments importants à considérer lors de votre campagne :

  • Le positionnement pour une visibilité accrue
  • L’environnement d’un aréna est très propice pour une campagne de bénévolat
  • Le message est bien lisible et bien transmis à la communauté visée.

 

Sport-Média Marketing représente 84% du réseau des arénas et complexes sportifs au Québec.Votre plus grand avantage quand vous faites affaire avec nous et que le projet est clé en main. Le service est personnalisé selon vos objectifs :

 

  • Stratégie
  • Présentation
  • Ébauche graphique
  • Impression
  • Production
  • Installation
  • Rapport de campagne

 

Visite virtuelle d’un aréna veuillez cliquer ici :

http://www.mjmedia-data.com/vr/67/boucherville.html

Sport-Média Marketing vous donnera toutes les informations nécessaires pour réussir votre campagne publicitaire dans votre domaine.

 

Profitez de notre expertise dans la matière et choisissez un forfait clé en main, fait sur mesure par un de nos spécialiste en la matière.

 

Contactez-nous si vous aimeriez avoir plus d’information sur les possibilités de nos campagnes publicitaires numériques :

 

 

Carla Ochoa.

Assistante-responsable du marketing numérique et projets spéciaux

Téléphone : 514-990-9250 poste 110

Courriel : cochoa@sportmedia.ca